Vous rêvez d’être magnétiseur et vous voulez apprendre le magnétisme. Comment savoir si vous avez du magnétisme ? Vous avez peut-être entendu parler des différents tests de magnétisme.

Il existe de nombreux tests magnétiques. Mais si vous débutez il est préférable de commencer par des choses simples.

Ecarter les idées préconçues à propos du test magnétisme

Tout d’abord, je souhaite apporter une précision. Tester son magnétisme oui … mais en ayant à l’esprit que ce sont de petits exercices qui sont avant tout ludiques. 

Une réussite est toujours satisfaisante, néanmoins un échec ne signifie aucunement que vous n’avez pas de magnétisme. Nous en avons tous. Il convient d’apprendre à le développer, à affiner nos sensations et à s’entraîner.

Ainsi quand j’ai débuté, pendant 3 ans, je n’ai pas été capable de réussir le test du citron ! Pourtant des personnes venaient me demander une séance, je faisais, et elles allaient mieux. J’ai vu que dans certaines formations on demande la photo du citron pour donner un certificat, j’aurais été bien embrassée alors même que j’avais des réussites sur les humains. Alors s’il n’y a pas d’explication à tout cela, je vous demande surtout et avant tout, de croire en vous.

Alors maintenant si vous avez envie de vous amuser un peu voici comment tester son magnétisme

Tester son magnétisme : 3 exercices

Dans un autre article je vous avais détaillé le test du citron. Je vous en présente donc d’autres ici.

Nous allons voir successivement :

  • La boule d’énergie
  • L’eau magnétisée
  • Le test des plantes

Tester son magnétisme avec la boule d’énergie

boule dans une main energie

Placez vous debout bien ancré. Ecartez vos mains bras tendus loin de chaque côté. Puis rapprochez doucement vos mains l’une de l’autre. Sans réfléchir, laisser vous stopper intuitivement. A un moment vous ne pouvez plus rapprocher vos mains.

Vous allez peut-être avoir des ressentis. Cela fera comme si vous aviez une boule entre vos mains. Vous pouvez avoir des picotements, ou du chaud, ou du froid. C’est différent pour chaque personne.

Voici un premier contact avec l’énergie.

A l’inverse vous pouvez frotter vos mains l’une contre l’autre et créer une boule d’énergie. Vous émettez l’intention de créer cette boule d’énergie en écartant vos mains l’une de l’autre. Un bon exercice pour s’amuser avec l’énergie et observer vos ressentis.

Mais si vous n’avez pas de ressenti à ce stade ce n’est pas un problème. Continuez cet exercice régulièrement car il permet de développer votre magnétisme.

Test magnétisme : l’eau magnétisée

C’est assez simple de magnétiser l’eau. Prenez deux bouteilles d’eau ou mettez de l’eau dans deux verres.  Bouteille ou verre l’exercice est le même. Voyons le test pour savoir si on a du magnétisme avec 2 verres d’eau.

2 verres transparents identiques empêcheront les ondes de couleur et de forme d’affecter les résultats de votre test. Remplissez les deux verres avec de l’eau provenant de la même source. L’un des verres vous servira de témoin.

  • Ne laisser pas les verres l’un à côté de l’autre
  • Choisissez quel verre vous allez magnétiser et  placez votre main à environ 10 cm au-dessus de celui-ci entre 5 et 15 min. Oui avec l’expérience vous saurez reconnaître les signes qui vous feront savoir que le magnétisme est fait. Mais au début, vous allez tâtonner un peu. Testez, recommencez. Si vous le souhaitez, vous pouvez également penser : « Je magnétise cette eau » .
  •  Répétez ce processus pendant 3 jours ou plus si besoin … mais parfois en une seule fois cela suffit. Là encore, ce sera différent pour chaque personne. Ensuite, dégustez les 2 verres d’eau. Commencez par contrôler votre verre d’eau. De cette façon, vous savez quel goût ça a. Alors allez-y et utilisez le verre que vous avez magnétisé. Si vous trouvez qu’il a un arrière-goût de fer, ou qu’il a un goût un peu différent de l’autre, vous avez réussi le test

Les plantes : un autre test pour savoir si on a du magnétisme

Longtemps j’ai eu du mal à m’occuper des plantes. Je me suis dit que je n’étais pas douée pour ça. Et puis il m’est venu l’idée de les magnétiser.

Si une dos vos plantes ne se porte pas bien, pourquoi ne pas tester votre magnétisme sur cette plante.

  • Placer vos mains au-dessus de la plante
  • Vous pouvez émettre une intention de redynamiser cette plante
  • Restez quelques minutes
  • Recommencez plusieurs jours si besoin

Pour les plantes c’est assez rapide et donc c’est abordable pour un débutant.

Inutile de trop vous concentrer pour tout cela. Etre bien ancré, placé vos mains et émettez une intention sont le trio gagnant pour commencer à pratiquer le magnétisme.

Encore une fois je vous invite à prendre du recul par rapport aux résultats obtenus. Le magnétisme se développe surtout à force de pratique. Vous pourrez suivre mes formations que vous ayez réussi ou non les tests. Et d’ailleurs tous les stagiaires que j’ai formés ont réussi à pratiquer le magnétisme après la formation.

Un stage de magnétisme pour aller plus loin

Pour en savoir plus sur le magnétisme, découvrir et développer vos talents de magnétiseurs, vous pouvez suivre nos formations en magnétisme.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser:

5 idées préconçues sur le magnétisme
demander à l’univers
avoir ou pas un don de guérisseur
comment magnétiser un citron
devenir magnétiseur sans avoir de don, rêve ou réalité

Demande de bulletin d'inscription

Remplissez les champs ci-dessous pour recevoir votre bulletin d'inscription

Votre demande a bien été reçue. Consultez votre boite email pour récupérer le bulletin d'inscription