Magnétiser un citron ? Mais pourquoi ? Qu’est-ce que c’est que cet article? En fait, magnétiser un citron c”est un test et un exercice de base utilisé pour savoir si on a du magnétisme. Pour ma part je le fais pratiquer en formation à mes stagiaires car c’est un très bon outil pour développer son magnétisme. Peut-être envisagez-vous de pratiquer le magnétisme mais vous vous demandez par quoi commencer ? Alors comment ça marche ?

Pratiquer le test de momification

Comment ça de momification ? Oui, l’objectif c’est que votre citron soit momifié. C’est à dire qu’il va devenir un peu comme une balle de ping pong, ou comme les jouets en plastique des enfants. Il va être comme vide à l’intérieur.

L’intérêt est de vous entrainer et de réaliser ainsi votre première expérience de magnétisme.

Mais soyons clair, peut-être que vous allez y arriver du premier coup, ou peut-être pas. Ce n’est pas parce que vous n’y arrivez pas que vous ne pouvez pas devenir un magnétiseur reconnu. Prenez cela comme un jeu et rien d’autre pour commencer.

Les citrons

Pour pratiquer cet exercice, je vous propose de prendre 2 citrons. Vous les mettez chacun dans une coupelle. Il y en a un que vous ne toucherez jamais. Vous allez voir qu’il va finir par pourrir complètement. Et l’autre va être magnétisé. Il va changer un peu d’aspect mais il ne va pas pourrir. Ne laisser pas les 2 citrons l’un à côté de l’autre. L’idée c’est de voir comment chacun va évoluer et de pouvoir comparer.

Détendez-vous

Inutile de vous concentrer à outrance. Détendez-vous et ne réfléchissez pas. Pour cet exercice de base, vous allez juste poser vos mains (ou pas) et laisser faire les choses, nous allons voir comment. Essayez de ne pas ruminer dans tous les sens. Mais si vous allez y arriver !. Il n’y a pas d’enjeu, c’est juste un citron! Respirez !.

Est-ce que vous êtes en train de vous demander s’il faut un don de naissance ou transmis par quelqu’un ? Stop, faites le test !

Magnétiser le citron

Vous vous demandez ” comment savoir si j’ai du magnétisme ? “, et bien c’est le moment, lancez-vous, sans réfléchir vous allez magnétiser le citron. Faites ce qui vous vient. Peut-être que vous allez le prendre entre vos deux mains, ou alors poser une main dessus, ou alors mettre vos mains un peu à distance du citron.

Maintenant vous allez juste orienter votre esprit, au service de cette seule intention : magnétiser ce citron !

Laissez-faire…

Vous allez faire cela pendant 10 minutes. Oui c’est un petit peu ennuyeux de magnétiser un citron… Et vous allez le faire pendant 10 jours environ.

Peut-être que le citron sera magnétisé avant cela mais si c’est votre première fois, faites cela quand même jusqu’à ce qu’il soit momifié.

magnetiser un citron
Citron magnétisé
test du citron
Citron non magnétisé pourri

La force de l’intention et de la visualisation

C’est juste votre intention qui va permettre le résultat. Si vous voulez vous pouvez aussi visualiser le citron et le résultat à obtenir, ou imaginer l’énergie de l’univers qui va vers le citron.

Et après ?

Après rien… si vous avez réussi, bravo! Il est peut-être temps de penser à devenir magnétiseur.

Si vous n’avez pas réussi, pas de panique, ce n’est qu’un début. Le magnétisme se développe avec le temps et l’entrainement donc patience. Etiez-vous assez détendu ? Ou est-ce que pendant les 10 minutes, vous vous êtes dit: “non mais ça ne va pas marcher”, “c’est n’importe quoi ce test”, “j’y arriverai pas”… Vous pouvez faire des exercices de respirations abdominale ou faire une petite méditation. Allez faire un tour dans la nature, et recommencez.

Réussir l’exercice du citron n’est pas une fin en soi. Rien de vous empêche de continuer et de vous former au magnétisme quoiqu’il arrive. Vos capacités vont s’amplifier au fur et à mesure que vous pratiquerez.

Bien sûr vous pouvez faire l’exercices avec d’autres agrumes. Vous pouvez prendre n’importe quel agrume : clémentine, orange, citron, pamplemousse, etc.

Certains le font aussi avec de la viande. Franchement l’odeur ne m’emballe pas et je préfère de loin faire l’exercice du citron. Vous pouvez aussi magnétiser vos plantes. Cette fois-ci pas dans un objectif de momification mais pour les tenir en pleine forme. Longtemps j’ai eu du souci avec mes plantes. Je ne m’en occupais pas bien et donc, c’était la catastrophe. Le jour où j’ai décidé de les magnétiser tout à changé. Essayez vous verrez bien.

Au bout de 20 ans de pratique, il suffit presque que j’ai touché le citron une fois pour qu’il soit magnétisé. Alors qu’au tout début de ma pratique, je n’y arrivais pas du tout. Alors vous voyez, tout s’apprend et si j’ai fini par réussir vous y arrivez aussi.

Pour aller plus loin…

Pour apprendre à dévélopper vos capacités de magnétiseur et pourquoi pas en faire votre métier, vous pouvez suivre une formation complète au magnétisme. Cela vous permettra de prendre confiance en vous.

A lire aussi

Devenir magnétiseur sans avoir de don: rêve ou réalité ?
Réussir sa reconversion professionnelle en devenant un magnétiseur

Demande de bulletin d'inscription

Remplissez les champs ci-dessous pour recevoir votre bulletin d'inscription

Votre demande a bien été reçue. Consultez votre boite email pour récupérer le bulletin d'inscription