Conférence sur le magnétisme

De plus en plus de personnes souhaitent se former au magnétisme. Dans le cadre de la formation magnétisme que je propose, je reçois beaucoup de questions à ce sujet. Lors d’une visio-conférence j’ai pu répondre à certaines de ces questions. J’ai donc réalisé ce petit montage vidéo pour plus de clarté. Cela répondra déjà à beaucoup de questions que vous vous posez. Je vous souhaite un bon visionnage. Le lien pour en savoir plus sur les formations se trouve sous la vidéo.

Web Conférence sur le Magnétisme

 

Questions – Réponses et Fausses Croyances

Pour en savoir plus sur les formations :

 

Formation Magnétisme Normandie (Orne-Sarthe) : https://formation-detente-energie.fr/formation-magnetisme/

Formation Magnétisme à distance : https://formation-detente-energie.fr/formation-magnetisme-en-ligne/

Si après avoir vu la vidéo et la lecture de ces élements il vous reste des questions, vous pouvez me contacter par mail (via le formulaire de contact ou par téléphone (pas de contact via les réseaux sociaux ni par sms, merci)

Conférence Magnétisme

 

Les questions abordées dans cette vidéo : conférence magnétisme

 

– Question 1: Est-ce que tout le monde peut faire du magnétisme ou faut-il avoir un don ?
– Question 2 : Peut-on faire du magnétisme sur soi ?
– Question 3 : Peut-on pratiquer le magnétisme sur les animaux ?
– Question 4 : J’ai vu qu’il y a des magnétiseurs qui pratiquent à distance mais comment est-ce possible ?
– Question 5: J’ai essayé de faire du magnétisme pour ma famille et cela a marché pour une personne mais par pour une autre. Est-ce que j’ai mal fait ?
– Question 6: Je suis sous anti-dépresseurs et je voudrais arrêter mon traitement, est-ce que le magnétisme peut m’aider ?
– Question 7 : J’hésite à me former en magnétisme mais on m’a dit que c’était dangereux de faire du magnétisme, qu’on pouvait prendre le mal des gens
– Question 8 : Par quoi commencer pour se former? reiki, magnétisme, lahochi …
– Question 9: Ma Fille a de l’eczema depuis 5 ans et rien à faire, est-ce qu’elle peut guerir avec le magnétisme ?
– Question 10 : Comment apprendre le magnétisme ?

Web Conférence sur le Magnétisme 

Retranscription et synthèse écrite de la conférence

 

Conférence Magnétisme par Anne Guil,
Praticienne et Formatrice en Magnétisme
et en Pratiques Énergétiques

 

Introduction – Conférence Magnétisme

 

Je reçois beaucoup de questions sur le Magnétisme et l’idée de cette vidéo est de pouvoir répondre à ces questions, posées la plupart du temps par des personnes qui envisagent, éventuellement, de se former.
Il m’est apparu intéressant de faire une compilation de ces questions, de vous apporter quelques réponses et aussi de chasser de fausses croyances sur le Magnétisme

Formation magnétisme question 1: Est-ce que tout le monde peut faire du magnétisme ou faut-il avoir un don ?

LA question qui fâche, LA grande question ! Certaines personnes pensent que le magnétisme est un don, que cela doit être transmis sous le sceau du secret et que, sans « don », vous ne pouvez pas exercer.
Je ne fais pas partie des personnes qui pensent cela. Je suis intimement persuadée que le magnétisme est quelque chose de naturel, que l’on a tous en nous, et que, donc, on peut tous faire du Magnétisme.

En fait, je ne sais pas pourquoi cette croyance perdure encore, parce que quand on regarde les écrits, que ce soit ceux du Dr Mesmer, ou d’autres médecins d’ailleurs, tout au long du 19e siècle, tous affirment que c’est quelque chose de naturel, qu’on a tous en nous.

Plus près de nous, il y a la physique quantique qui relate des expériences par lesquelles le pouvoir de l’intention a une action sur la matière, sur l’énergie, etc… Le savant Einstein, lui même, dit que tout est énergie, tout est vibration… C’est avec cela que je travaille en Magnétisme.

 

Donc pour moi, pas besoin d’avoir de don; ou plutôt, on a tous des dons qu’il faut exploiter, développer, et surtout dont il faut prendre conscience. Et c’est là toute la difficulté…
Oui, il y a des gens qui vont faire des choses extraordinaires du premier coup et c’est tant mieux ! Et d’autres qui vont chercher un peu plus, comme cela a été mon cas !  Il a fallu que je persévère, que je m’entraîne, que je travaille dur pour y arriver.

Je crois que nous partons tous avec un certain niveau de conscience de tout cela, et qu’il faut le développer. C’est comme tout, il faut travailler.
Malgré tout, vous continuerez d’entendre des personnes qui vous disent que c’est un don. J’ai même des gens qui m’écrivent, voire qui m’insultent sur les réseaux sociaux parce que je propose des formations au Magnétisme! On me dit qu’on ne peut pas se former, que ça ne s’apprend pas, etc…. Admettons!

Vous allez essayez quelque chose avec vos proches, avec des amis, et vous voyez qu’il y a des choses qui fonctionnent, mais concrètement comment on fait ?

 

Bien sûr, on peut tous prendre un livre, commencer tout seul! C’est ce que j’ai fait, d’ailleurs.
Cependant, la formation va vous permettre de vous structurer, de savoir mener une séance complète, même si on parvient déjà à faire des choses. Il y a un moment où l’on a envie que ce que l’on fait soit plus professionnel, s’il y en a parmi vous qui veulent s’installer.

Et puis, cela permet de prendre confiance en soi.

Personnellement, avant de suivre une formation, je me demandais vraiment si ce n’était pas le hasard, si ça marchait vraiment et si ce que je faisais était bien. Par ailleurs, on apprend quand même beaucoup de choses sur ce qu’il faut faire ou ne pas faire, dire et ne pas dire…
Que vous pensiez que c’est un don ou pas, vous pouvez quand même vous former!

L’énergie est tout autour de nous et c’est de cette énergie universelle dont on va se servir.
On en reparlera certainement dans les questions qui arrivent, de cet aspect : énergie de l’univers…

 

 

Formation magnétisme question 2 : Peut-on faire du magnétisme sur soi ?

Oui ! On peut faire du magnétisme sur soi, je dirais même qu’il faudrait commencer par là.

L’idée, c’est d’être bien au niveau énergétique pour pouvoir transmettre l’énergie.

Comment voulez-vous transmettre de l’énergie si vous êtes flagada ? D’ailleurs, je conseille toujours aux gens de pas faire de séance s’ils ne sont pas bien.

Je sais ce que c’est que d’avoir ses premiers clients, quand on démarre une activité professionnelle. On pense qu’on ne peut pas refuser, mais il est préférable de reporter le rendez-vous plutôt que d’éprouver des difficultés tout au long de la séance.


Je recommande le Magnétisme sur soi, régulièrement, pour harmoniser les énergies du corps mais également pour tous les bobos du quotidien…

Comme souvent: c’est le cordonnier, le plus mal chaussé ! On oublie de faire pour soi, parce qu’on n’y pense pas, ou parce qu’on fait passer les autres avant soi, c’est bien dommage.

Ce n’est pas toujours simple, parce que souvent on met la barre très haute ou on y met des émotions qui peuvent être bloquantes.

J’ai pendant longtemps eu beaucoup de mal à le faire pour moi, et j’ai beaucoup travaillé sur ce sujet.
Pas plus tard qu’il y a quelques jours, j’ai eu une douleur dans la main qui m’empêchait de dormir, j’ai fini par me décider, pour ne pas passer une nuit blanche et j’ai appliqué mon propre conseil.

 

Formation magnétisme question 3: Peut-on pratiquer le magnétisme sur les animaux ?

magnétisme sur les animaux

Bien sûr! Animaux, plantes, tous les êtres vivants finalement. C’est très efficace sur les animaux. Pourquoi ? Parce qu’ils n’ont pas de point de vue sur ce qui est bien ou pas bien. Vous verrez, ils vont venir vers vous, ils vont se tourner exactement comme il faut pour que vous ayez votre main au bon endroit. C’est assez extraordinaire.

Les animaux acceptent que vous fassiez du magnétisme sur eux parce qu’ils ne se demandent pas si ça va marcher ou pas. Nous les humains, nous nous posons beaucoup de questions: Comment ça fonctionne exactement ? Est-ce que ça va fonctionner ? Je ressens « ça », c’est bizarre…

C’est du coup assez rapide, et ça marche très bien.

Ce sera traité dans le cours, évidemment, même si le principe de la formation est de connaître la base: c’est quoi le magnétisme, comment ça marche, pratiquer sur les gens, etc…  On parlera aussi des animaux même si la formation n’y est pas dédiée, cela fait partie des modules.

Conférence magnétisme question 4:

J’ai vu qu’il y a des magnétiseurs qui pratiquent à distance mais comment est-ce possible ?

 

Un scientifique, ou un spécialiste de la physique quantique vous expliquerait cela mieux que moi. Il vous dirait que nous sommes tous reliés énergétiquement.

Des expériences ont été faites en la matière. Il existe ce qu’on appelle l’intrication quantique, sur laquelle je vous invite à faire des recherches. Ce sera certainement mieux expliqué par des articles scientifiques que par moi.

Il n’y a pas réellement de notion de temps et d’espace au niveau énergétique. Du coup, c’est très simple de faire des séances à distance.

Dans le cours, je vous expliquerai comment on fait, pour que vous ayez un protocole, quelque chose pour démarrer sur ce sujet. Ca marche très très bien.

J’ai pu constater, depuis que je fais du magnétisme à distance, que j’ai pris beaucoup de recul, parce qu’en étant à distance, on a pas d’autres choix que de laisser faire. On a pas la personne sous la main, qui nous fait des mimiques qui nous feraient nous poser des questions, ou pourraient créer des blocages. On a plus d’autres solutions que de canaliser l’énergie de l’univers, de l’envoyer avec notre bonne intention qui va beaucoup jouer, bien sûr .

Ce lâcher prise fait que l’énergie circule mieux et j’ai parfois des résultats bien meilleurs, en tous cas plus rapides, dans des séances à distance qui durent d’ailleurs moins longtemps.

On en parle aussi, bien entendu, dans le cours.

Formation magnétisme question 5:

J’ai essayé de faire du magnétisme pour ma famille et cela a marché pour une personne mais pas pour une autre. Est-ce que j’ai mal fait ?

Il n’y a pas de « j’ai mal fait ». On est dans l’énergie de l’univers, et dans la transmission avec des bonnes intentions évidemment, donc si vous êtes dans l’amour de l’autre, dans la transmission de bonnes énergies, vous ne pouvez pas faire mal.

Je ne crois pas que ce soit une règle de l’univers d’envoyer l’amour et de recevoir quelque chose de négatif. Je n’y crois pas du tout. Pour moi on ne peut pas vraiment mal faire.
Pourquoi ça marche sur une personne et pas sur l’autre ?

Si on avait des preuves scientifiques, on pourrait vous donner de vraies explications, malheureusement ce n’est pas le cas. On ne peut faire que des suppositions. Il y a tellement de choses qui entrent en ligne de compte, tellement de freins. Ils peuvent venir de vous comme ils peuvent venir de la personne qui reçoit.
A savoir, il y a des gens qui viennent vous voir pour aller mieux, mais en réalité, ils n’ont pas vraiment envie d’aller mieux. Parce que, que ce passe-t-il si je vais mieux ? Qu’est-ce que je vais raconter à mes copines, tout ça..? C’est inconscient, bien sûr. Mais évidemment, ça bloque la circulation de l’énergie.
Et puis, il y a évidemment des personnes avec qui ça ne concorde pas ! Ou bien, ce n’est pas le jour, il y a tellement de choses qui rentrent en ligne de compte! Alors oui, il y a des gens qui sont réceptifs à ça, il y a des gens qui ne sont pas réceptifs ou qui ont décidé qu’ils ne seraient pas réceptifs.
Tout ça fait que ça ne marche pas à tous les coups. Les médicaments ne marchent pas à tous les coups non plus.

Certains réagiront en disant que ça n’a pas plus d’effet que les placebos. Et bien peut être, il y a des études qui disent qu’on n’ a pas de meilleurs résultats qu’avec des placebos. Mais alors pourquoi, quand les gens vont voir des spécialistes, on ne leur donne pas un placebo? alors qu’avec nous ça marche!

Je ne suis pas du tout contre la médecine. Les médecins m’ont sauvé la vie en étant enfant.

Je pense que la démarche c’est d’abord de voir un médecin, et après, d’aller voir un magnétiseur, un énergéticien. Mais effectivement, on n’ a pas d’explication scientifique pour prouver pourquoi ça marche avec une personne et pourquoi ça ne marche pas avec une autre. Il faut accepter ça. Dans notre métier, des fois ça marche, des fois ça ne marche pas.

 

Un autre aspect, à ce sujet, c’est qu’il ne faut pas se décourager. Le magnétisme n’est en aucun cas une baguette magique. On n’ est pas des magiciens. Donc, si les gens veulent de la magie, ils vont voir un magicien. Les miracles, ce n’est pas chez nous. A Lourdes surement, mais pas chez nous.

Une séance, pour des choses qui sont là, des problématiques qui sont là, depuis plus de 10 ans , qu’aucun médecin, aucun spécialiste n’a pu résoudre, ça ne se fera pas en une séance, même si ça arrive.

Cela m’est arrivé d’avoir des situations où des personnes avaient une problématique depuis des années, ils avaient vu des généralistes, des spécialistes, etc… rien n’y fait! Une séance chez moi et ça va déjà mieux. Je ne sais pas expliquer ça. Donc oui, ça peut paraitre magique, mais il faut savoir que c’est pas la majorité des cas, dans ma pratique. C’est pas en une fois que ça va marcher. C’est important.

 

Nous, on va être un canal d’énergie, on va transmettre l’énergie, mais c’est pas nous qui guérissons les gens. D’ailleurs, le mot « guérir » n’est pas approprié. On transmet l’énergie à la personne, qui va recevoir l’énergie qui lui faut là où elle est prête à changer maintenant et là où elle a besoin. Ca veut dire que concrètement et c’est souvent le cas sur les premières séances, il va se passer des choses qu’on a pas décider. Ce n’est pas nous qui décidons, finalement. Il y a peut être des phases intermédiaires.

Et du coup, les gens vont dire que ça n’a pas marché. Ca n’a pas marché mais, ils ont quand même rangé toute leur maison, ils se sont réconciliés avec quelqu’un, ils se sont froissés avec quelqu’un, et finalement il s’est passé plein de choses.

Ce sera finalement différent d’une personne à l’autre.

Donc 1, il faut persévérer, et 2 , oui il y a des personnes avec qui ça ne va pas marcher, c’est comme ça.

 

devenir-magnetiseur-energeticien-cours

Formation magnétisme question 6:

Je suis sous anti-dépresseurs et je voudrais arrêter mon traitement, est-ce que le magnétisme peut m’aider ?

Plusieurs choses dans cette questions
Premièrement, on arrête aucun traitement sans l’accord du médecin. Même des dolipranes, on n’ arrête rien sans l’accord du médecin.
J’ai entendu trop de gens qui sont venus me voir en me disant qu’ils ont vu un magnétiseur, qui leur a dit d’arrêter les anti-dépresseurs quand ça allait mieux et, là, ça ne va plus du tout. Forcément, ça ne s’arrête pas comme ça les anti-dépresseurs, il faut que ce soit encadré. Et c’est vrai pour n’importe quel traitement. J’estime que notre métier ne remplace pas un traitement médical, jamais.
On est dans le domaine de l’énergie, c’est un autre domaine qui est complémentaire, qui va accompagner, qui va aider, mais on ne guérit pas: on transmet l’énergie à une personne. C’est le corps de la personne, son inconscient qui va faire le travail, nous, on ne fait que ré-harmoniser énergétiquement.

Le reste, je considère que ce n’est pas de notre ressort. Je sais que plein de magnétiseur vont sauter au plafond, qui ne vont pas être d’accord avec moi, tant pis, j’assume.
Les magnétiseurs qui vous disent d’arrêter vos traitements sont des charlatans. Ceux qui disent vous guérir, c’est non. Je ne vois pas les choses comme ça.

D’abord, juridiquement, on n’ a pas le droit de le dire, étant moi-même une ancienne juriste en droit des affaires, et, en cours, j’insiste beaucoup là-dessus, justement pour se démarquer des charlatans.

On est donc sur un accompagnement, il ne faut pas arrêter les anti-dépresseurs, il faut un suivi par un spécialiste sur le sujet.

Est-ce que le magnétisme va vous aider à aller mieux ? Oui, ça participe beaucoup. Si cela vous aide à aller mieux, vous pouvez voir avec votre médecin pour votre parler de votre traitement. Je crois beaucoup à ce que ce soit les deux à la fois, le traitement et le suivi médical en plus de l’accompagnement que l’on fait nous qui va décupler les effets.
Je connais bien le sujet puisque je suis spécialiste du BurnOut notamment. J’ai eu « la chance » d’en avoir un , c’est cela qui a déclenché mon changement de carrière. Je connais bien les anti-dépresseurs, pour y être passée. Entre mon vécu et les personnes que j’ai reçu à mon cabinet, ce que je peux vous dire c’est que si vous n’allez pas voir un médecin, vous en avez pour très longtemps, idem si vous ne venez pas nous voir. Lorsqu’on fait les deux, c’est beaucoup plus rapide. C’est un constat.

Donc le magnétisme peut vous aider, si vous êtes réceptif et que la méthode vous plaît. Mais ça ne vous dispense pas de poursuivre le suivi médical.

Formation magnétisme question 7:

J’hésite à me former en magnétisme mais on m’a dit que c’était dangereux, qu’on pouvait prendre le mal des gens …

Il y a encore beaucoup de croyances à ce sujet.
Je ne vois pas en quoi ce serait dangereux, étant donné que l’on est un canal d’énergie.

Dans la mesure où l’on est ancré, où l’on a une bonne posture, où l’on a décidé que rien ne devait passer et que l’on ne fait que transmettre, avec amour, l’énergie, je ne vois pas ce qui pourrait se passer.

Dans le cours, nous verrons certains protocoles pour ceux qui pensent qu’il faut se protéger de tout. Je l’ai fait également à mes débuts, avec des bougies, des lumières blanches etc… Je ne m’en sers plus aujourd’hui.

Quand on parle de prendre le mal des gens, en réalité, ce sont des informations énergétiques que l’on reçoit. Il faut bien prendre conscience que ce n’est qu’une information et qu’il faut la laisser partir, et je vous donnerai également des conseils pendant la formation.

En relation avec de nombreux praticiens, dont des psychologues, l’un d’eux m’a dit, un jour, que l’énergie était faite pour circuler, pas pour rester ! C’est également le discours des praticiens de médecine chinoise. Les blocages énergétiques ont tendance à provoquer des maladies, des problèmes divers.

Il existe des outils, des techniques pour se mettre dans une posture permettant d’éviter les blocages.

Par ailleurs, je ne fais pas appel à des guides ou à des saints car ce n’est pas ma manière. Si vous êtes plutôt dans ce type de croyances, il faut effectivement vous protéger, en demandant conseil à des personne qui connaissent ces protocoles.

Formation magnétisme question 8:

Par quoi commencer pour se former ? Reiki, magnétisme, lahochi…

De nombreux outils existent, avec de très jolis noms, parfois assez commerciaux, qui peuvent se vendre cher.
A partir du moment où vous appeler l’énergie de l’univers, où vous la transmettez à quelqu’un pour qu’il aille mieux, pour l’accompagner ou pour l’aider, vous faites du magnétisme.

Le Magnétisme est une base. Peut-être que ça devrait porter un autre nom, comme Énergie, car toutes les méthodes citées sont énergétiques. Ce sont simplement des manières de faire différentes de celle que j’ai apprise, la « manière ancestrale ».
Certains praticiens de ces méthodes pourront dire que ce sont des canaux à énergie, alors que les magnétiseurs transmettent leur propre énergie. C’est faux ! Et heureusement, sinon on serait très vite fatigués.

Après la formation, plusieurs personnes ont compris l’usage de certains outils dans certains protocoles, car cette formation donne une réelle base à la pratique. Aucune méthode n’est meilleure qu’une autre, c’est à vous de vous laisser guider par votre intuition, par ce qui vous appelle et de faire vos propres expériences.
Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise méthode, il faut choisir celle qui vous parle le plus.

Conférence magnétisme question 9:

Ma fille a de l’eczéma depuis 5 ans et rien à faire, est-ce qu’elle peut guérir avec le magnétisme ?

Le mot « guérir » n’existe pas chez les magnétiseurs, tout comme faire un diagnostic.

Nous n’avons pas les compétences nécessaires pour ça. Nous transmettons seulement l’énergie nécessaire à la personne. Certains diront que c’est pour « s’auto-guérir » mais on cherche surtout la ré-harmonisation du corps de la personne afin que le corps et l’inconscient de la personne fassent le nécessaire pour lutter contre la problématique.

D’un point de vue déontologique, il est important de se démarquer, à ce sujet.

 

Par rapport à l’eczéma, il n’est pas possible de savoir à l’avance si la personne sera réceptive ou pas, si elle s’entendra avec le magnétiseur, etc… Il existe autant de méthodes que de magnétiseurs, et une multitudes d’outils et de façons de faire, donc il faudra essayer pour voir ! Certains magnétiseurs seront très bons sur ce sujet et d’autres moins. Personnellement, je m’en sors très bien sur les Burn Out et les problèmes de peaux, mais il y a des sujets où je suis moins douée et où j’obtiens moins de résultats.

Je pense que nous avons tous des sujets qui nous touchent plus que d’autres, et donc où l’on sera meilleur.

Si je peux reformuler la question: « est-ce qu’il faut tenter le magnétisme sur l’eczéma ? » Si la consultation de spécialistes n’a pas fonctionné, alors oui, on peut tenter le magnétisme.

Formation magnétisme question 10:

Comment apprendre le magnétisme ?

On peut commencer par lire des livres, c’est comme ça que j’ai moi-même commencé. On peut chercher, se renseigner et même tester des choses.
Tout seul, ce n’est pas facile, car on a toujours des doutes. Cela étant, des doutes, on en a en permanence. En démarrant tout seul, on se dit souvent, c’est le hasard ! On n’ est pas sûr, on se demande si on a bien fait.

Apprendre avec d’autres personnes qui pratiquent ou venir pour suivre une formation plus complète, pourquoi pas ?!

Personnellement, j’ai beaucoup pratiqué toute seule, jusqu’au jour où j’ai eu envie de donner un cadre à tout ça, savoir si je faisais bien, ou s’il y avait des choses à ne pas faire, et je suis partie en formation.

Cela ne m’a pas vraiment appris des choses sur le contenu même, parce que je faisais déjà beaucoup de choses naturellement. Cependant, la formation m’a beaucoup rassurée, et elle m’a permis de me structurer, de savoir mener une séance, de me donner vraiment confiance en moi. Et puis j’ai également appris des méthodes, des outils que je ne connaissais pas, et que j’ai pu ajouter mais aussi en enlever certains.

Donc oui, on peut apprendre, on peut se former. Vous trouverez sur mon site internet le programme, et vous pourrez voir son contenu. En effet, de nombreuses formations sont nommées « Magnétisme » mais où l’on propose de la radiesthésie, l’antenne de Lecher, etc… qui sont des outils que l’ont pourraient apprendre à part et ne sont pas indispensables pour démarrer.

Le cours que je propose c’est: Qu’est-ce que l’énergie ? Comment ça marche ?

Je reçois souvent des gens qui essayent et se demandent comment tout cela fonctionne, mais parfois aussi des gens qui n’ont jamais fait et qui ont envie de découvrir le magnétisme.

 

L’idée est de répondre à la question « Concrètement, qu’est ce que je fais ? »

Poser ses mains ou pas, dire quelque chose ou pas, avec ou sans prière, comment faire sur soi, sur les animaux, à distance,…

Je vous donnerais des protocoles sur l’harmonisation énergétique des chakras, sur l’harmonisation énergétique du corps,… Je vous transmets ma méthode car c’est la base de mon travail, que j’utilise dans  quasiment toutes mes séances.

Je vous transmettrais également des protocoles pour les zona, l’eczéma. On apprendra également à laisser faire l’énergie, et on verra aussi les méridiens, très utilisés en médecine chinoise, mais pas assez en magnétisme, et je vous expliquerai pourquoi .

 

Il y a mille et une façons d’apprendre le Magnétisme.

Dans le cours que je vous propose on parlera aussi beaucoup de déontologie, c’est pour moi essentiel, et on pratique aussi beaucoup, on fait des échanges, sachant que le cours existe en salle mais aussi en ligne !

A mon grand étonnement, le cours en ligne est une vraie réussite, même si j’étais un peu sceptique au départ.

Je fais également beaucoup d’accompagnement sur ce cours. Tout est possible !

 

Si vous habitez près de chez moi, vous pouvez suivre le cours en salle, si vous habitez loin ou que vous souhaitez suivre le cours à votre rythme, le cours en ligne sera possible, sous réserve que vous ayez des personnes avec qui vous pouvez vous entrainer, bien entendu. N’hésitez pas à m’appeler d’ailleurs pour que l’on voit cela ensemble.

 

De toutes façons, n’hésitez jamais à appeler le formateur si un programme vous plaît, pour lui poser des questions. Il s’agit beaucoup d’intuition et de feeling dans notre métier.

 

 

Conclusion

 

Voilà les questions auxquelles je voulais répondre, n’hésitez pas à m’appeler. Vous avez toutes les informations disponibles sur le site internet.

 

Merci de vos questions et de votre écoute!

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Formation Magnétisme

Le magnétisme est accessible à tous. Vous pouvez l’apprendre pour vous ou pour en faire votre métier.

Conférence Magnétisme

Cette conférence vous est offerte afin de répondre aux questions que je reçois sur la formation magnétisme.

Demande de bulletin d'inscription

Remplissez les champs ci-dessous pour recevoir votre bulletin d'inscription

Votre demande a bien été reçue. Consultez votre boite email pour récupérer le bulletin d'inscription