Dans la vie, on fait parfois des rencontres qui nous marquent et qui bouleversent notre quotidien. C’est le cas quand une personne vous annonce très sérieusement que vous êtes un guérisseur, et que vous avez un « don ». Si vous lisez ces lignes, c’est que cela vous est arrivé et que vous vous posez des questions. Avez-vous quelque chose de plus que les autres ? Êtes-vous énergéticien sans même le savoir ? Est-il nécessaire de suivre une formation en magnétisme, ou est-ce que votre fluide naturel et votre intuition suffisent à soulager le mal-être ? La première chose à vous demander, c’est si le domaine de l’énergétique vous intéresse. Beaucoup de gens n’ont pas l’intention d’explorer cette piste, même si on leur dit qu’elles le peuvent. Mais si vous ressentez un appel intérieur pour le magnétisme, voici ce que vous pouvez faire.

Croire en votre intuition et à votre don de guérisseur

Peut-être que vous avez effectivement un don, ou peut-être pas. Dans le fond, peu importe. Ça n’est pas à un médium ou qui que ce soit d’autre de vous dire quel chemin suivre. C’est à vous de sentir ce qu’il se passe, et d’écouter votre cœur et votre intuition. Si vous avez été bouleversé à l’annonce de votre « don », et que vous avez toujours secrètement su que c’était vrai, alors ne cherchez pas plus loin. Faites-vous confiance. Cependant, attention à ne pas tomber dans le piège de l’ego surdimensionné qui se prend pour Dieu. Oui, vous avez certainement des capacités énergétiques, mais non, cela ne veut pas dire que vous êtes le nouveau messie et que vous pouvez sauver l’humanité en un claquement de doigts.

Développer vos compétences

Mais alors, avez-vous besoin d’apprendre les techniques énergétiques, ou est-ce que votre capacité naturelle suffit ? À votre avis, Mozart serait-il devenu un immense compositeur et un musicien de génie sans faire ses gammes tous les jours depuis sa plus tendre enfance ? Est-ce que les partitions s’écrivaient toutes seules, sans aucun effort de sa part ? Bien sûr que non ! Si Mozart avait passé son temps à dormir et faire la fête avec ses amis, jamais il n’aurait pu devenir un virtuose. Le talent ne suffit pas, c’est la persévérance et le travail régulier qui font d’une personne ordinaire, un être extraordinaire.

Pour les magnétiseurs, c’est la même chose. Même si au départ vous manipulez l’énergie avec facilité, rien ne remplace des connaissances solides et des années d’expérience. Le plus judicieux pour vous est donc d’entamer une formation en magnétisme pour voir si cela vous correspond. Vous apprendrez comment utiliser l’énergie de manière efficace, et consoliderez vos connaissances théoriques avec de la pratique. Par la suite, vous aurez peut-être même envie de poursuivre vers une reconversion professionnelle dans ce domaine. Contrairement à ce que l’on croit, c’est plutôt simple quand on a les bons outils, et que l’on est guidé pas à pas.

Et si je n’ai aucun don particulier ?

Il se peut, au contraire, que quelqu’un vous ait un jour dit « toi, tu n’as pas du tout de fluide, il n’y a aucune chance pour que tu deviennes magnétiseur ». Si vous ressentiez une forte attirance pour l’énergétique, peut-être que cette annonce brutale vous à découragé, malgré votre motivation initiale. Eh bien, sachez que tout n’est pas perdu, loin de là. Même si vous avez des difficultés avec les petits exercices, et que vous ne sentez pas particulièrement d’énergie passer dans vos mains, cela s’apprend. Tant que vous êtes volontaire, curieux, et avez soif d’apprendre, tout est possible. Dans cette formation très détaillée qui enseigne comment devenir magnétiseur (insérer le lien), vous trouverez toutes les explications nécessaires au développement de vos compétences. Alors cessez de douter, et lancez-vous pour rejoindre la grande communauté des énergéticiens.

En conclusion

Dans tous les cas, que l’on vous ait dit que vous avez un don ou que vous n’en avez pas, cela n’a pas grande importance. C’est l’effet de cette annonce sur vous, et comment elle résonne dans votre cœur, qui est l’information déterminante. Suivez votre intuition et faites confiance à votre force intérieure. Si vous sentez que devenir magnétiseur est votre chemin, lancez-vous pleinement dans cette aventure. Mais n’oubliez pas, vous devrez travailler, expérimenter et apprendre sans cesse tout au long de votre parcours.

Pour découvrir tout de suite ce qui vous attend pendant la formation, venez jeter un œil par ici .





Demande de bulletin d'inscription

Remplissez les champs ci-dessous pour recevoir votre bulletin d'inscription

Votre demande a bien été reçue. Consultez votre boite email pour récupérer le bulletin d'inscription