Quand on pense magnétisme, on pense magnétiseur et on imagine faire une séance énergétique à quelqu’un. Du coup on pense surtout à donner aux autres.  

On imagine faire des séances de magnétisme pour aider des personnes de notre entourage ou au magnétiseur professionnel. Mais saviez-vous que vous pouvez pratiquer le magnétisme pour vous ?

 Et si vous pouviez permettre à votre corps de « s’auto guérir » à l’aide de passes magnétiques ?  Et si vous étiez un magnétiseur qui s’ignore ?

 Cela vous semble inaccessible ? Pourtant tout le monde peut pratiquer le magnétisme aussi bien pour les autres que pour soi. En effet, le magnétisme est une compétence que nous possédons tous. Comme « tout est énergie et vibrations » (Einstein), il suffit de canaliser cette énergie.

 Quelques notions sur l’auto-magnétisme afin de se soulager soi-même comme un magnétiseur. 

 L’auto-magnétisme, comment ça marche ?

relaxation et auto-magnetisme

 L’auto-magnétisme fait partie des médecines douces ou pratiques alternatives. Souffle, passes magnétiques, imposition des mains, sont les outils principaux des magnétiseurs.

 Ces mêmes outils des magnétiseurs vont être utilisés pour faire de l’auto-magnétisme. Ainsi, de la même manière que l’on pratique pour d’autres personnes, on peut faire les soins énergétiques pour soi.

La technique est exactement la même que quand on fait une séance à quelqu’un d’autre. A ceci près que l’on va faire la séance sur soi. Alors oui pour les gestes ce n’est peut-être pas toujours pratique mais il y a des solutions. J’en parle dans la formation magnétisme.

 Poser ses mains sur notre corps pour harmoniser nos énergies et obtenir un bien-être général, c’est quelque chose qui peut paraître compliqué alors qu’en fait c’est très simple. 

L’auto-magnétisme, une pratique qui devrait être une routine

  Grâce à l’auto-magnétisme vous allez pouvoir contribuer à :

–         Harmoniser les énergies de votre corps

–         Calmer votre mental

–         Renforcer votre système immunitaire

–         Apaiser vos douleurs

–         Réduire votre stress

–         Stopper les douleurs liées aux brûlures …

 Vous pourrez ainsi vous-même bénéficier de techniques alternatives douces complémentaires à vos traitements médicaux.

Si vous êtes déjà magnétiseur énergéticien, peut-être, comme le cordonnier le plus mal chaussé, oubliez-vous de faire des séances régulièrement pour vous. Pourtant l’auto-magnétisme pour les praticiens en magnétisme et énergéticiens est une règle qui devrait être la base.

 En effet, s’occuper de soi, et être en forme au niveau énergétique est un des piliers de la vie d’un magnétiseur. Etre bien pour pouvoir canaliser et transmettre l’énergie universelle pour aider les autres.

 Comment se former à l’auto-magnétisme

auto-magnetisme-chakras

 La formation auto-magnétisme passe par une formation magnétisme classique.

 Bien sûr vous pourrez commencer à lire des livres sur le sujet. Il y a des livres spécialisés sur l’auto-magnétisme mais commencez déjà par les bases en magnétisme.

Ensuite vous pouvez apprendre le magnétisme et l’auto-magnétisme auprès de professionnel expérimentés.

 Enfin, vous pouvez suivre une formation magnétisme. Que ce soit une formation magnétisme en salle ou une formation magnétisme en ligne à vous de choisir.

 Voir la formation magnétisme en ligne que je propose, on y aborde bien sûr l’auto-magnétisme, d’autant que tout ce qui se fait pour les autres peut se faire pour soi et peut aussi de faire à distance. Ainsi, vous saurez faire des séances de magnétisme complètes en tout sécurité. https://formation-detente-energie.fr/formation-magnetisme-en-ligne/

 Bon nombre de magnétiseurs ont commencé par poser leurs mains là où ils avaient mal, et ce sont aperçus qu’ils avaient des résultats. Et si vous faisiez le test pour voir ? Est-ce un effet placebo ? Peut-être … ou pas ! Finalement c’est le résultat qui compte.

 Il va donc vous falloir vous former pour apprendre à canaliser votre énergie, à faire des passes magnétiques, à imposer ou apposer vos mains, à réaliser des soins énergétiques en faisant de l’auto-magnétisme.

 Pratiquez régulièrement l’auto-magnétisme

En pratiquant régulièrement et notamment aux changements de saisons, pour renformer votre énergie vitale et votre système immunitaire, vous pourrez vous maintenir en bonne santé.

 Pensez aussi à faire le plus souvent possibles des exercices d’ancrage.

Les magnétiseurs qui pratiquent souvent le magnétisme pour eux-mêmes ou pour des clients, ou pour leur entourage, sont de plus en plus performant. Je me revois encore à mes débuts, mes séances étaient longues pour obtenir un résultat. Quant au fameux test du citron dont vous avez peut-être déjà entendu parler, c’est simple je n’y arrivais même pas. Des années plus tard, il me suffit de toucher un citron pour qu’ils soient magnétiser et mes séances énergétiques en tant que magnétiseur sont beaucoup plus courtes qu’avant.

Alors pratiquez encore et encore et commencez par vous avec l’auto-magnétisme ! 

Demande de bulletin d'inscription

Remplissez les champs ci-dessous pour recevoir votre bulletin d'inscription

Votre demande a bien été reçue. Consultez votre boite email pour récupérer le bulletin d'inscription