Comment faire un pendule de radiesthésie ?

Utilisation d’un pendule

Un pendule est un outil de communication très utile pour les recherches spirituelles, pours les séances énergétiques, pour faire des choix, et pour bien d’autres choses encore.

Il peut être utilisé pour la radiesthésie et il est parfois utilisé pour la divination. Pour ma part j’exclue cette dernière utilisation, considérant qu’un pendule étant le prolongement de nous-même, il est question ici des énergies présentes et non de deviner l’avenir. Mais chacun son point de vue sur ce sujet.

Le pendule peut-être utilisé comme suit:
1. Fournir des réponses Oui / Non et des réponses aux questions. Ceci est similaire aux tests musculaires ou à la kinésiologie appliquée.
2. Fournir des réponses plus précises aux questions, telles que le degré, l’intensité ou le pourcentage.

Afin de bien utiliser votre pendule, qu’il soit fabriqué par vos soins ou non, je vous invite à suivre notre cours en ligne sur le sujet. Cliquez ici pour en savoir plus.

Acheter dans le commerce ou fabriquer soi-même

Il existe des pendules commerciaux disponibles sur le marché. Habituellement, ils peuvent être achetés dans les magasins ésotériques, mais on les trouve de plus en plus dans des librairies par exemple. Cependant, ces magasins sont assez rares et peuvent être difficiles à trouver.

Alternativement, les pendules peuvent être commandés en ligne via des sites Web qui les vendent.

Fabriquez votre pendule

pendule

Les parties du pendule

Cet article traite de la fabrication d’un pendule pour la radiesthésie. Si vous voulez économiser de l’argent ou si les pendules commerciaux ne vous conviennent pas, vous pouvez choisir d’en faire un vous-même. En fait, faire un pendule n’est pas si difficile. Nous pouvons toujours trouver des substituts pour les différentes parties d’un pendule commercial. Les parties qui doivent être substituées sont:
1. Le poids à l’extrémité inférieure du pendule.
2. La chaîne qui relie la main au pendule.

La fabrication

Pour le poids, nous pouvons utiliser n’importe quel objet raisonnablement pondéré. Il est possible d’utiliser des pendentifs en forme de flèche. De même, les poids de pêche de plus petite taille peuvent également être utilisés. Les pendentifs peuvent être achetés dans les magasins d’accessoires de mode. Ensuite, concernant les poids de pêche, ils peuvent être trouvés dans les grands magasins ainsi que les magasins vendant des équipements de pêche.

Enfin, pour la chaîne, elle peut être achetée dans les magasins d’accessoires de mode qui vendent des colliers et des chaînes.
La longueur de la chaîne ne doit pas dépasser 20 à 30 cm.

Une fois que nous avons les pièces, tout ce dont nous avons besoin est de les assembler. Ainsi, il convient de prévoir une boucle ou un anneau puis attacher une extrémité de la chaîne à travers l’anneau ou la boucle à l’extrémité du pendule qui est soit un pendentif ou un poids de pêche. Normalement, la plupart des chaînes sont constituées de nombreux petits anneaux métalliques. Pour assembler le pendule, il faudra peut-être ouvrir l’un des anneaux métalliques à une extrémité de la chaîne et insérer la boucle ou l’anneau du pendule. Après cela, nous aurons besoin de réajuster l’anneau métallique sur la chaîne dans sa position initiale en boucle fermée. Une pince à long bec est la plus appropriée pour faire ces travaux manuels.

En conclusion

Vous trouverez tout le matériel nécessaire dans les boutiques de fabrications de bijoux en perles par exemple.

Finalement, il est tout à fait possible de débuter avec une simple chaîne et un anneau comme une une bague. Faîtes simple. IL suffit donc d’une chaîne et d’un poids et c’est tout.

C’est tout pour faire un pendule pour la radiesthésie. Assez simple, n’est-ce pas!

Bonne fabrication de pendule.

Anne

Demande de bulletin d'inscription

Remplissez les champs ci-dessous pour recevoir votre bulletin d'inscription

Votre demande a bien été reçue. Consultez votre boite email pour récupérer le bulletin d'inscription